Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
18 mai 2009

Quelques fleurs

Aujourd'hui pas de scrap car j'avais envie de vous montrer un autre de mes loisirs: l'art floral.

J'ai suivi des cours du soir pendant un an et je devais me diriger dans cette voie professionnelle, mais après être tombée sur une mauvaise "future patronne", j'ai été obligée d'abandonner. Il n'est pas dit que je ne me relancerai pas là-dedans un jour.

Donc aujourd'hui je vous offre une petite compo faite avec juste 3 fleurs, le reste étant de la verdure travaillée de plusieurs façons. (1 orchidée, 2 ornithogalums blancs, des feuilles de salal travaillées...)

compotravaildufeuillage

Désolée pour la qualité de la photo, malheureusement elle a été faite avec mon ancien appareil qui ne valait pas grand chose.
Aujourd'hui le soleil à l'air d'être là, je vous souhaite donc une bonne après-midi ensoleillée.

signaturebetty

Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente de découvrir cet aspect de ton art que je ne connaissais pas ! Je trouve ta composition très légère et bien équilibrée, et j'aime beaucoup la forme original de ta coupe (en pierre ?)
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité